Demande de location d'une salle
Faire une demande de location
Si vous souhaitez réserver une salle centre de loisirs pour un événement privé, remplissez le formulaire de demande ci-dessous. Vous recevrez par courriel dans les jours qui suivent une confirmation de votre réservation. Prenez note qu'en situation d'urgence majeure, la Ville se réserve le droit d'occuper le bâtiment.
Lorsque votre demande de réservation est confirmée, vous recevrez une facture par courriel et devrez acquitter les frais par paiement comptant ou par crédit au comptoir du centre de loisirs ou par téléphone avant la tenue de l'événement. Pour un remboursement, l'annulation doit se faire 72 heures avant la date de votre événement.
L'envoi d'une demande de réservation ne garantit pas la disponibilité de la salle. Veuillez attendre la confirmation de la Ville avant de poursuivre l'organisation de votre événement.
Règlements
- Toute sous-location est interdite;
- Il est de la responsabilité du locataire d'obtenir tous les permis et licences dont il aura besoin (permis d'alcool, permis de projection, SOCAN, etc.) et d'acquitter les sommes dues;
- Le locataire est responsable de tous les vols et/ou dommages aux biens de la Ville de Saint-Lambert;
- Il est interdit de faire fonctionner tout appareil chauffant et/ou utilisant une flamme;
- Les fils audios ne sont pas fournis par la Ville. Chaque utilisateur doit avoir son propre fil audio pour se servir du système audio.