Retour aux avis publics

Assemblée publique de consultation | Plan d'implantation et d'intégration architecturale (PIIA) du projet de construction du 240, avenue Saint-Laurent

AVIS PUBLIC est donné de ce qui suit :

1. Lors de sa séance extraordinaire tenue le lundi 13 avril 2026, le conseil municipal a, par l’adoption de la résolution 2026-04-114, décrété la tenue d’une assemblée publique de consultation sur le nouveau projet immobilier situé au 240, Saint-Laurent, conformément à l’article 145.18 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, c. A-19.1).

2. L’assemblée publique de consultation sur le plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) du projet de construction se tiendra le jeudi 23 avril 2026 à 19 h 00 au Centre multifonctionnel situé au 81, Hooper à Saint-Lambert.

3. Au cours de cette assemblée, le maire ou un membre du conseil désigné par lui expliquera le projet et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Vous pouvez consulter

  • Catégories associées :
  • Autres
Partager cette page
Retour aux avis publics

Donnez-nous votre avis