Retour au bottin coordonnées

Approvisionnement et projets spéciaux

L'équipe de l’approvisionnement et des projets spéciaux est la ressource de l’ensemble des unités administratives en matière d’approvisionnement en biens et services. Elle est responsable de la mise en application des dispositions en matière d’approvisionnement de la Loi sur les cités et villes ainsi que du Règlement sur la gestion contractuelle et de la politique d’approvisionnement de la Ville de Saint-Lambert. Ses principaux mandats consistent à :

  • Exercer un rôle-conseil en matière d’approvisionnement auprès des diverses unités administratives;
  • Promouvoir auprès des unités administratives les achats locaux et les achats auprès d’entreprises d’économie sociale, sans le faire au détriment de la saine gestion des dépenses publiques;
  • Gérer le processus de demande de soumissions;
  • Veiller à l’application des lois et règlements en matière d’adjudication des contrats;
  • S’assurer du respect intégral des conditions auxquelles se sont engagés les fournisseurs;
  • Prendre en charge la gestion de certains projets spéciaux.
  • Catégories associées :
  • Services municipaux

Heures d'ouverture

Lundi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Mardi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Mercredi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Jeudi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Vendredi :
 8 h 30 à midi
450 672-4444 approvisionnement@saint-lambert.ca

Donnez-nous votre avis