Centre de loisirs et renseignements généraux
Situé tout près du parc Lespérance et du parc linéaire de la Coulée verte, le centre des loisirs est le cœur de la vie récréative et communautaire de Saint-Lambert. Ce bâtiment, inauguré en 2011, contient plusieurs locaux multifonctionnels, une salle de conférence, des cubicules de musiques et bien plus. Il est également relié à la piscine intérieure Émilie-Heymans et l’aréna Eric-Sharp pour en faire un pôle sportif complet.
L’entrée principale est située à l’arrière du bâtiment où l’on retrouve un très grand stationnement, le jardin communautaire ainsi que les clubs de boulingrin et de curling.
Principaux services offerts :
- Service à la clientèle et assistance sur les fonctionnalités du portail citoyen bciti (sur les heures d’ouverture des services administratifs)
- Programme de cours et d’activités variées
- Baignade et patinage libre (selon les horaires en vigueur)
- Location de terrains sportifs et communautaires
- Fêtes d’enfants
- Bornes de recharge pour voiture électrique
- Stationnement de nuit offert aux citoyens durant les alertes de déneigement
Nouveaux services offerts suivant la fermeture de l'hôtel de ville (2e étage) :
- Renseignements généraux
- Licences pour animaux domestiques
- Cartes d’accès aux parcs à chiens
- Paiement de taxes
- Titres de transport « Accès 65 Hors Pointe »
L'horaire des nouveaux services offerts est du lundi au jeudi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi, de 8 h 30 à midi.
Galerie de photos
Heures d'ouverture
- Lundi :
- 8 h 30 à midi et 13 h à 19 h 30
- Mardi :
- 8 h 30 à midi et 13 h à 19 h 30
- Mercredi :
- 8 h 30 à midi et 13 h à 19 h 30
- Jeudi :
- 8 h 30 à midi et 13 h à 19 h 30
- Vendredi :
- 8 h 30 à midi