Demande de dérogation mineure | 830, avenue Notre-Dame
AVIS PUBLIC est par les présentes donné que le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert statuera sur une demande de dérogation mineure au règlement de zonage 2008-43, pour la propriété ci-après mentionnée, lors de la séance ordinaire qui se tiendra le lundi 4 décembre 2023 à compter de 19 h 30, à la salle du centre multifonctionnel situé au 81, rue Hooper.
830, AVENUE NOTRE-DAME
Nature de la demande telle que décrite par le service de l’urbanisme :
La demande vise à autoriser une superficie gazonnée, plantée de fleurs, d’arbres ou arbustes pour une superficie représentant 49 % de l’aire aménagée alors que la règlementation de zonage en vigueur prévoit que ces plantations doivent représenter 60 % de l’aire aménagée obligatoire (reg. 2008-43, art. 5.2 b) i)).
En conséquence, tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande lors de la séance ordinaire qui se tiendra le 4 décembre 2023.