Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Demeurez informés

Questions et renseignements sur les services municipaux

Les citoyens peuvent interagir avec les différents services de la Ville par courriel ou par téléphone directement avec les intervenants habituels ou en communiquant avec l’accueil au 450 672-4444 ou à info.citoyens@saint-lambert.ca.

Les citoyens peuvent également se tenir informés de l’évolution de la situation en consultant régulièrement cette page du site internet, le compte Facebook au facebook.com/VilleStLambert ou le compte Twitter au twitter.com/VilleStLambert.

B-CITIB-CITI

Le saviez-vous? Le système B-CITI permet à la Ville de Saint-Lambert de vous tenir informé de toute nouvelle ou situation d’urgence par notification. Ce système est utilisé pour différents avis importants tels que des consignes, des coupures d’eau, des nouveaux services, des annulations d’activités imprévues, etc.  Lors d’urgences (avis d’ébullition, évacuation, etc.), vous recevrez en plus un appel téléphonique ou un message texte.

Dans la situation actuelle (COVID-19), nous vous invitons, à vous inscrire à la plateforme afin de vous assurer de recevoir, le cas échéant, les avis de la Ville.

Pour vous inscrire, il suffit de vous connecter au portail citoyen B-CITI et de vous créer un compte. Puis, accédez à l'onglet « Notifications », sous le menu « Mon profil ». Pour plus d’information rendez-vous au  https://www.saint-lambert.ca/fr/services-aux-residents/securite-publique-et-urgence/mesures-durgences/systeme-dalerte-durgence

Infolettre

En vous inscrivant à l'infolettre, vous serez informé chaque semaine par courriel de l’actualité municipale et des activités offertes. Un outil simple, pratique et facilement consultable! Pour vous inscrire, rendez-vous ici