Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Magazine Vivre Saint-Lambert | Octobre 2021

Mercredi 29 Septembre 2021

Le magazine Vivre Saint-Lambert est distribué six fois par année dans tous les foyers. En plus de certains rappels destinés à faciliter leur quotidien et d’un calendrier des événements à venir, vous pourrez en apprendre davantage sur les dernières réalisations et les nouveautés municipales.

Grâce à des dossiers de fond et à des entrevues, vous serez également plongés au cœur de certains projets porteurs. Finalement, une section sur l’achat local met en vedette le centre-ville et ses attraits.

Passeport vaccinal
Le passeport vaccinal sera maintenant exigé aux personnes de 13 ans et plus pour participer à toutes les activités de loisirs, physiques ainsi qu’aux spectacles et activités culturelles. Étant donné cette mesure, nous demandons aux participants de se présenter au moins 15 minutes à l’avance et d’avoir en main leur passeport vaccinal et une carte d’identité avec photo.

Pour les usagers âgés de 12 ans et moins, une pièce d’identité (carte d’assurance maladie ou carte étudiante) pourrait être exigée afin de valider leur âge.

ERRATUM
- L'atelier "Créations chocolatées pour l'Halloween", qui devait avoir lieu le 16 octobre, est annulé.
- L'atelier "Les arts de la scène", qui devait avoir lieu le 17 octobre, est annulé.
- L'activité "Les enfants et la séparation", qui se tiendra le 27 octobre, aura lieu en virtuel, sur la plateforme Zoom, plutôt qu'à la bibliothèque.
- La rencontre prévue avec l’orthophoniste le samedi 27 novembre dans le cadre de l'activité "Lancement du programme Biblio-Jeux" a été déplacé au samedi 20 novembre de 10 h 30 à 12 h.
- L'activité "Préparez votre saison 2022" aura lieu au parc du Limousin plutôt qu'au parc Lespérance.
- L'atelier d’écriture de chansons", qui devait avoir lieu le 3 novembre, est annulé.
- Les activités "Bouquins et bambins (spécial Halloween)", "Heure du conte (spécial Halloween)", "Trouille & citrouille", "Rencontre avec Michel Jean" sont complètes.
- L'activité "Solutions à l'endettement", qui devait avoir lieu le 3 novembre, est annulée.
- L'atelier "La vielle à roue", qui devait avoir lieu le 17 novembre, est annulé.
- L'atelier "La photographie avec un téléphone intelligent", qui devait avoir lieu le 18 novembre, est annulé.

Vous pouvez consulter

PDF Magazine municipal d'octobre 2021

Version interactive : Magazine municipal d'octobre 2021