Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Report de la séance d'information sur le bruit en provenance du parc Jean-Drapeau

Jeudi 27 Juin 2019

M. Jean-François Parenteau étant dans l’impossibilité de se présenter ce soir à la rencontre sur le bruit en provenance du parc Jean-Drapeau pour des raisons hors de son contrôle, les partenaires se voient dans l’obligation de reporter cette activité à une date ultérieure restant à confirmer.

Rappelons que les responsables du parc Jean-Drapeau devaient également être représentés par Monsieur Parenteau lors de cette soirée, puisqu’ils étaient déjà pris par l’organisation du spectacle de l’Orchestre Métropolitain prévu également ce soir.

Les représentants des deux villes, M. Jean-François Parenteau, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable des relations gouvernementales, de l'environnement, des services aux citoyens, de l’approvisionnement, ainsi que du matériel roulant et des ateliers et maire de l’arrondissement de Verdun, et M. Pierre Brodeur, maire de Saint-Lambert, se désolent des inconvénients causés par ce malheureux concours de circonstances. Ils souhaitent réitérer leur volonté de tenir cette rencontre commune pour bien informer les citoyens des mesures prises afin de limiter l’impact du bruit des événements au parc Jean-Drapeau.

Toujours à l’écoute de la population

D’ici au report de la séance d’information, comme l’année dernière, les commentaires et plaintes concernant le bruit des événements au parc Jean-Drapeau peuvent être adressés au service à la clientèle du Parc au 514 872-6120, ou par courriel à clientele@parcjeandrapeau.com.