Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Pianistes débutants ou accomplis, à vous de jouer! Le piano public sera de retour au parc Gordon

Vendredi 24 Mai 2019

La Ville de Saint-Lambert est heureuse d’annoncer aux citoyens qu’à compter du 1er juin, ils pourront à nouveau profiter d’un piano public au parc Gordon. Ainsi, cette année encore, les passants pourront animer le centre-ville de musique en prenant quelques instants pour s’arrêter et jouer leur air favori sur le piano mis à leur disposition.  

Pour une cinquième année, la Ville a décidé de reconduire cette initiative destinée à faciliter l’accès à la culture aux citoyens et à favoriser la vitalité culturelle de Saint-Lambert. Le parc Gordon deviendra donc à nouveau un lieu d’échange où artistes amateurs et professionnels pourront se côtoyer et où les Lambertois pourront apprécier le talent de leurs concitoyens.

Célébration autour du piano public

La Ville de Saint-Lambert s’associe au Festival Classica pour lancer en grand la saison 2019 de son piano public. Les citoyens sont donc invités le 31 mai prochain à 16 h au parc Gordon à découvrir le nouveau piano et à assister à une prestation musicale avec la participation spéciale d’Alexandre Da Costa, violoniste soliste acclamé internationalement ainsi que directeur artistique et chef attitré de l’Orchestre symphonique de Longueuil, et du talentueux pianiste Dominic Boulianne.

Horaire du piano

Du 1er juin au 29 septembre, le piano sera accessible du lundi au vendredi, de 10 h à 20 h, le samedi, de 10 h 30 à 16 h 30, et le dimanche, 13 h à 16 h 30. Le piano sera fermé les jours fériés et lorsqu’il y aura des probabilités de précipitations de 60 % et plus.

Merci à notre partenaire!

La Ville de Saint-Lambert tient à remercier Bonbon Noix et cie qui procédera à l'ouverture et la fermeture du piano les fins de semaine