Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Le maire Pierre Brodeur remercie le ministère des Transports du Québec pour le resurfaçage de la route 132 à la hauteur de Saint-Lambert

Mardi 12 Octobre 2021

Le maire Pierre Brodeur se réjouit des travaux de resurfaçage de la route 132 à la hauteur de Saint-Lambert, qui répond à une demande mainte fois exprimée depuis plus de deux ans. En effet, depuis quelques semaines déjà, la Ville de Saint-Lambert est le témoin direct des efforts du ministère des Transports du Québec (MTQ) pour mettre à niveau cette voie de circulation importante.

« Nous avions depuis plusieurs années constaté une détérioration inquiétante de la route 132 à la hauteur de notre territoire. Plusieurs citoyens se plaignaient, avec raison, de l’état de la chaussée qui risquait de causer des accidents. C’est pour cette raison que j’avais personnellement porté ce dossier au MTQ », a précisé M. Brodeur.

Le maire de Saint-Lambert a effectivement eu plusieurs échanges et correspondances depuis l’été 2019 avec le ministère pour suivre l’évolution de cette demande et s’assurer de son cheminement.

« Je tiens à remercier le ministère des Transports du Québec d’avoir pris au sérieux nos doléances quant à l’état dangereux de la chaussée de la route 132 à la hauteur de Saint-Lambert et d’avoir agi avec diligence pour corriger la situation. J’en profite pour le féliciter pour la qualité du travail effectué et pour son excellente planification des opérations qui a eu pour effet de minimiser les impacts sur les automobilistes et les résidents à proximité des travaux », a conclu le maire.