Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Le maire Pierre Brodeur exprime sa grande fierté pour la communauté lambertoise face à la situation exceptionnelle de la COVID-19

Lundi 6 Avril 2020

Devant les mesures exceptionnelles imposées par la pandémie de la COVID-19, le maire Pierre Brodeur souhaite exprimer le sentiment de fierté qu’il ressent pour la communauté lambertoise et la féliciter pour sa grande générosité, comme suit :

Maire Pierre Brodeur

« Chères citoyennes,
Chers citoyens,

Nous traversons une crise qui marquera l’histoire et chacun d’entre nous. En ces moments difficiles, je voudrais vous exprimer, en mon nom personnel et en celui de mes collègues du conseil municipal, toute ma gratitude pour votre grande solidarité.

J’ai pu constater par mes appels téléphoniques et nos échanges par courriel votre dévouement et votre volonté d’aider. Le message de solidarité que nous avons lancé a été entendu : celui de prendre soin de vous, de vos voisins et de votre famille. Vous avez démontré que nous sommes à Saint-Lambert une communauté tissée serrée.

Je vous invite à continuer sur cette bonne voie en respectant les consignes gouvernementales, en prenant soin des autres à distance, surtout s’ils sont isolés, et en encourageant autant que possible nos entreprises locales. Il ne faut pas baisser les bras. Il nous reste encore un long chemin à parcourir, mais notre force, c’est d’être ensemble tous solidaires.

J’aimerais aussi souligner les efforts de nos concitoyens et de nos employés qui sont sur la ligne de front en assumant des services essentiels. Ils se dévouent à la tâche avec tout leur cœur et leur sens du devoir. Nous les remercions sincèrement pour leurs actions et nous pouvons leur assurer que nous nous en souviendrons pour toujours, car ils sont un symbole de fierté pour Saint-Lambert.

Je vous souhaite un bon courage et je termine en vous disant que ça va bien aller ».

- Pierre Brodeur, maire de Saint-Lambert

COVID-19

Pour se tenir informés des différentes actions prises par la Ville de Saint-Lambert selon l’évolution de la COVID-19, les citoyens peuvent visiter le www.saint-lambert.ca/covid19.

Le site du gouvernement du Québec offre plusieurs ressources pour les citoyens ayant des questions sur la COVID-19 et les mesures mises en place par la Direction de la santé publique : www.quebec.ca/coronavirus.