Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert se désole de la fermeture du CHSLD privé VALEO

Vendredi 11 Juin 2021

C’est avec désolation que la Ville de Saint-Lambert a appris la fermeture prochaine du CHSLD privé VALEO.

Elle tient donc à exprimer son soutien aux aînés qui y sont résidents et à leurs familles qui sauront certainement les accompagner dans cette période de transition difficile. Une telle nouvelle représente une épreuve pour eux et leurs proches et nous souhaitons donc qu’ils aient les ressources et l'appui nécessaires à leur bien-être. 

« Cette situation inquiète particulièrement la Ville de Saint-Lambert. Nous espérons de tout cœur qu’une solution sera trouvée pour assurer la santé et stabilité de nos aînés. Nous demandons aux instances gouvernementales d’en venir rapidement à une entente visant à assurer la protection de ces résidents vulnérables, d’autant plus qu’il s’agit d’un bâtiment en excellente condition, récent et parfaitement propice à accueillir des personnes âgées. Nous espérons donc qu’il puisse conserver une telle vocation », a souligné avec empathie le maire Pierre Brodeur.

La Ville de Saint-Lambert accorde une grande importance à la qualité de vie ses aînés. Elle espère donc que cette situation se règlera de manière satisfaisante pour tous, et ce, dans les meilleurs délais.