Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert reporte d’un mois supplémentaire les prochaines échéances de taxes

Mardi 28 Avril 2020

Alors que la situation avec la COVID-19 se poursuit, la Ville de Saint-Lambert reporte d’un autre mois chacune des trois prochaines échéances de taxes municipales.

« Cette décision a été prise en considérant que les circonstances exceptionnelles dues à la COVID-19 se poursuivent et que cette situation crée une pression financière pour de nombreuses personnes. Ainsi, le conseil municipal a adopté une résolution pour permettre d’allonger la période de répit offerte aux citoyens », a mentionné le maire Pierre Brodeur.

Les prochains versements de taxes seront maintenant exigibles aux dates suivantes, sauf lorsque les paiements sont faits par un créancier hypothécaire :

  • Le 8 juin 2020 pour le deuxième versement ;
  • Le 10 août 2020 pour le troisième versement ;
  • Le 13 octobre 2020 pour le quatrième versement.

Cette mesure s’applique en effet aux propriétaires résidentiels et commerciaux. En effet, les échéances demeureront les mêmes pour les créanciers hypothécaires, soit le 14 avril, 15 juin et 17 août.

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec la ligne info-taxes au 450 466-3128 ou par courriel au finances@saint-lambert.ca.

COVID-19

Pour se tenir informés des différentes actions prises par la Ville de Saint-Lambert selon l’évolution de la COVID-19, les citoyens peuvent visiter le https://www.saint-lambert.ca/covid19.

Le site du gouvernement du Québec offre plusieurs ressources pour les citoyens ayant des questions sur la COVID-19 et les mesures mises en place par la Direction de la santé publique : www.quebec.ca/coronavirus