Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert permettra à nouveau l’accès aux modules de jeux

Mercredi 3 Juin 2020

Suite à l’annonce du gouvernement, la Ville de Saint-Lambert est heureuse de procéder dès aujourd’hui à la réouverture graduelle de ses modules de jeux.

Durant les prochains jours, une équipe s’affairera à retirer l'affichage indiquant que les parcs sont fermés et les banderoles entourant les modules de jeux. Bien que ces installations soient à nouveau accessibles et que la Ville de Saint-Lambert procédera à une désinfection quotidienne, elle ne peut garantir qu’il n’y aura aucun risque de contagion possible.

La Ville de Saint-Lambert rappelle ainsi aux usagers l’importance de continuer à respecter les mesures recommandées par la Santé publique :

  • Maintenir une distanciation sociale de 2 mètres en tout temps;
  • Se laver les mains avant et après l’utilisation des modules de jeux;
  • Tousser ou éternuer dans son coude;
  • Rester à la maison s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19.

« Je vous rappelle qu’il est primordial de faire preuve de prudence jusqu’à la fin de cette crise. Je ne peux que vous inciter fortement à bien suivre les consignes de distanciation sociale et d’hygiène recommandée par la Santé publique du Québec. Même si nous rouvrons certains équipements, la menace de contagion est toujours présente et il est de votre responsabilité, pour votre santé et celle des autres, de bien les utiliser et de demeurer vigilant », a mentionné le maire Pierre Brodeur.

La Ville de Saint-Lambert fait appelle à la collaboration de tous les citoyens afin que les mesures d’hygiènes et de distanciation soient respectées. La volonté de la Ville est d'offrir un été stimulant et amusant aux familles, tout en assurant leur sécurité.