Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert ne récupérera plus les résidus domestiques dangereux et les produits électroniques aux travaux publics

Vendredi 4 Octobre 2019

La Ville de Saint-Lambert ne récupérera plus la peinture au latex et le matériel informatique et électronique dans la cour des travaux publics. Cette décision a été prise pour des raisons de santé et de sécurité puisque le lieu n’a pas été aménagé pour être un écocentre.

À partir du lundi 7 octobre, la cour des travaux publics sera donc fermée aux citoyens. Ceux-ci pourront toutefois se départir de leurs restants de peinture ou de leur matériel informatique et électronique dans l’un des trois écocentres de l’agglomération de Longueuil. D’autres ressources privées récupèrent également ces matières. Visitez le www.saint-lambert.ca/fr/bottin-recuperateurs pour en savoir plus.

Piles, cellulaires et cartouches d’encre

Les seules matières qui seront encore acceptées aux travaux publics sont les piles, les cellulaires et les cartouches d’encre. Un récipient prévu à cet effet se trouve à la réception du 31, avenue Fort ainsi que dans tous les autres bâtiments municipaux.

La Ville de Saint-Lambert remercie les citoyens pour leur collaboration.