Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert lance son tout nouveau magazine municipal!

Mercredi 12 Août 2020

Couverture magazineLa Ville de Saint-Lambert invite les citoyens à surveiller leur boîte aux lettres la semaine prochaine pour y découvrir la toute première édition du nouveau magazine municipal Vivre Saint-Lambert.

Conçu afin de remplacer le traditionnel bulletin d’information, ce magazine propose l’actualité municipale sous une forme plus attrayante axée sur la vie citoyenne et le rayonnement de notre communauté.

« Par la qualité de son aspect visuel, les sujets abordés et le style rédactionnel, nous espérons que les citoyens prendront plaisir à feuilleter le magazine et à s’informer sur leur ville et les services qu’elle offre. Nous souhaitons que le magazine favorise une meilleure pénétration de l’information municipale dans les foyers lambertois et, surtout, qu’il fasse rejaillir auprès des citoyens un sentiment de fierté envers leur communauté », a mentionné le maire Pierre Brodeur.

En plus de certains rappels destinés à faciliter leur quotidien et d’un calendrier des événements à venir, les lecteurs pourront en apprendre davantage sur les dernières réalisations et les nouveautés municipales. Grâce à des dossiers de fond et à des entrevues, ils seront également plongés au cœur de certains projets porteurs. Finalement, une section sur l’achat local, élaborée en collaboration avec la Corporation de développement économique (CDE) de Saint-Lambert, mettra en vedette le centre-ville et ses attraits.

Tout comme le bulletin, le magazine sera publié six fois par année. La première édition sera distribuée par la poste à toutes les résidences de Saint-Lambert et disponible dans les bâtiments municipaux dès la semaine prochaine. Les citoyens pourront également la consulter en version électronique dès vendredi dans la section Publications