Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert invite ses citoyens à la solidarité pour le temps des Fêtes

Lundi 16 Novembre 2020

La Ville de Saint-Lambert invite les citoyens à faire preuve de générosité envers les plus démunis en participant à la 19e édition de La grande guignolée des médias de la Rive-Sud qui, en raison de l’actuelle pandémie, se déroulera cette année principalement en ligne puisqu’il n’y aura pas de collectes aux intersections des rues. 

Cette vaste opération vise à amasser de l’argent et des denrées qui seront remis à une vingtaine d’organismes, dont certains à Saint-Lambert. Les dons serviront à offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes aux personnes défavorisées de notre communauté, mais aussi à des services de dépannage alimentaire tout au long de l’année.

« À l’approche des Fêtes, La grande guignolée des médias de la Rive-Sud est le moment de nous rappeler que certains membres de notre communauté vivent des moments plus difficiles, particulièrement en cette année de pandémie où le marché de l’emploi a connu de grands bouleversements. J’invite tous les citoyens de Saint-Lambert à être généreux à l’occasion de cette campagne, mais également à tout moment de l’année en offrant régulièrement leur soutien aux personnes dans le besoin. J’espère que grâce à notre effort collectif, nous pourrons ajouter une touche de gaité et d’espoir dans leur foyer » a souligné le maire Pierre Brodeur.

Pour plus de renseignements sur La grande guignolée des médias de la Rive-Sud ou pour faire un don en ligne, visitez le www.guignoleerivesud.org

Les dons en argent ou sous forme de denrées non périssables sont également acceptés dans les pharmacies du Groupe Jean Coutu, les épiceries IGA Louise Ménard, IGA Extra Marché du faubourg à Greenfield Park, Métro Drouin, Maxi et Provigo. 

Le 3 décembre, de 10 h à 16 h, les citoyens de Saint-Lambert de Saint-Lambert pourront aussi se rendre au 45, rue Green pour y déposer leurs denrées.