Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert invite les citoyens à participer à La Grande marche!

Vendredi 4 Octobre 2019

La Ville de Saint-Lambert, en collaboration avec Le Grand défi Pierre Lavoie et la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), accueillera le samedi 19 octobre La Grande marche, qui se tiendra également dans plus de 100 villes au Québec.

Entre amis ou en famille, les marcheurs participants seront invités à parcourir une boucle de 5 km dans les rues de Saint-Lambert. L’objectif de cet événement est de sensibiliser la population à l’importance d’adopter de saines habitudes de vie et à la pratique de l’exercice physique.

Dès 10 h, rendez-vous au chalet du parc de la Voie maritime (430, rue Riverside) pour prendre part à un réchauffement animé par Cardio Plein Air. Le départ aura lieu à 10 h 30. À la fin de la marche, des prix de présence seront offerts et il y aura une distribution de collations santé de chez IGA Louise Ménard et de smoothies. De plus, Vélogreen sera sur place pour donner des informations entourant les bons aliments à mettre dans vos smoothies. C’est un rendez-vous!

Si vous êtes intéressés à vous joindre à la marche, inscrivez-vous gratuitement au www.gdplmd.com.

La Ville de Saint-Lambert remercie ses partenaires IGA Louise Ménard, Vélogreen et Cardio Plein Air.