Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert annule ses événements intérieurs et extérieurs jusqu’au 31 août

Jeudi 30 Avril 2020

Afin d’assurer la sécurité de la population et de limiter la propagation du virus de la COVID-19, la Ville de Saint-Lambert a pris la décision d’annuler l’ensemble de ses événements intérieurs et extérieurs, et ce, jusqu’au 31 août inclusivement.

Parmi les événements annulés, notons, entre autres, les ventes-débarras, les soirées Ados 2.0, le piano public, la Fête de la famille, la Fête des voisins, les Jeudis de la place, les Beaux cinoches, les mardis animés, la Brigade B dans les parcs, Saint-Lambert en fête et de nombreux autres événements. La liste complète des événements touchés est disponible sur le site de la municipalité.

« Nous sommes attristés de cette décision, mais la situation avec la COVID-19 se poursuivant, nous considérons que c’était la bonne décision à prendre. Nous avons considéré d’abord et avant tout le bien-être et la santé des citoyens et des employés de Saint-Lambert. Nous avons hâte de vous revoir l’an prochain », mentionne le maire Pierre Brodeur.

Par ailleurs, aucune décision quant à la tenue des camps de jour d’été et des activités des ligues sportives n’a été prise pour le moment. La Ville évaluera la situation au cours des prochaines semaines, en regard de l’évolution de la pandémie et des directives de santé publique et des gouvernements.

COVID-19

Pour se tenir informés des différentes actions prises par la Ville de Saint-Lambert selon l’évolution de la COVID-19, les citoyens peuvent visiter le https://www.saint-lambert.ca/covid19.

Le site du gouvernement du Québec offre plusieurs ressources pour les citoyens ayant des questions sur la COVID-19 et les mesures mises en place par la Direction de la santé publique : www.quebec.ca/coronavirus.