Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


INFO-PANNE | Avis aux résidents privés d’électricité

Dimanche 3 Novembre 2019

MISE À JOUR | 2019-11-04 - Près de 40 résidences sont toujours privées d'électricité. Les citoyens touchés peuvent se présenter au centre de loisirs (600, avenue Oak) aujourd'hui jusqu'à 22 h et à compter de 6 h demain le mardi 5 novembre. Ils pourront prendre leur douche, se réchauffer et recharger leurs cellulaires.

Étant donné que l’électricité n’est toujours pas revenue dans toute la municipalité, la Ville de Saint-Lambert invite les résidents privés d’électricité au centre de loisirs, situé au 600, avenue Oak jusqu’à 22 h. 

Ils pourront venir prendre leur douche, se réchauffer et recharger leurs cellulaires. Ils doivent apporter toutefois leurs effets personnels (serviettes, savon, etc.), leurs fils de recharges et leurs extensions. 

Café et grignotines seront servis. De plus, de l’animation sera offerte pour divertir les citoyens présents en attendant le retour de l’électricité.

En cas de situation urgente ou s’ils ont besoin d’assistance, les citoyens doivent communiquer avec le 911.

État de la situation

À la suite de la panne électrique qui sévit depuis vendredi matin sur le territoire, il reste près de 165 foyers qui demeurent toujours sans électricité à Saint-Lambert. Les informations reçues d’Hydro-Québec nous confirment que la situation continue de s’améliorer et que les rebranchements devraient être complétés d’ici la fin de la journée de dimanche.

Les citoyens peuvent consulter le site Info-Pannes d’Hydro-Québec pour en savoir plus : http://pannes.hydroquebec.com/pannes