Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Fermeture de l’hôtel de ville : Déménagement de certains services municipaux au centre de loisirs

Jeudi 7 Avril 2022

À compter du lundi 11 avril, la réception de l’hôtel de ville et son comptoir de perception seront réaménagés au 2e étage du centre de loisirs, situé au 600, avenue Oak. L’horaire sera le suivant : lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à midi.

Les principaux services offerts seront :

  • Renseignements généraux
  • Licences pour animaux domestiques
  • Cartes d’accès aux parcs à chiens
  • Paiement de taxes
  • Titres de transport « Accès 65 Hors Pointe »

Les autres services demeurent pour l’instant offerts à distance. Les citoyens peuvent communiquer par courriel ou par téléphone directement avec les intervenants habituels ou avec l’accueil au 450 672-4444 ou à info.citoyens@saint-lambert.ca.

Le centre de loisirs est un bâtiment adapté pour les personnes à mobilité réduite. Un ascenseur est disponible pour accéder à l’étage.

Fermeture de l’hôtel de ville

Rappelons qu’en raison des derniers résultats de qualité d’air reçus pour l’hôtel de ville, la Ville de Saint-Lambert a pris la décision le 1er avril dernier de procéder à sa fermeture jusqu’à nouvel ordre. Les tests ont effectivement révélé la présence de certaines moisissures dans l’air en proportion supérieure à celle normalement constatée dans l’air extérieur.