Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Visite de l’atelier de Sandra Morellato

Dans le cadre des Journées de la culture
  • Quand : Samedi 28 Septembre 2019 - 10:00 à Dimanche 29 Septembre 2019 - 17:00
  • Où : Atelier de Sandra Morellato (182, avenue du Béarn)
  • Coût : Gratuit

Pour adultes

Samedi 28 et dimanche 29 septembre, de 10 h à 17 h

En 2019, les Journées de la culture se déroulent sous le signe de la rencontre. Un parcours d’art lambertois vous est offert afin de favoriser un plus grand accès à la culture et de découvrir l’environnement créatif d’artistes professionnels.

Description de cet arrêt du parcours 

Sandra Morellato est née, a grandi et vit toujours à Saint-Lambert. Elle a fait ses études en architecture à l’Université McGill, ce qui influence beaucoup sa formation artistique. Elle interprète ses paysages comme des expressions contemporaines, en les transformant en masses de couleurs et en perspectives vivantes. Découvrez l’univers de cette artiste dont les toiles se retrouvent dans de nombreuses collections privées aux États-Unis et en Europe.

Autres arrêts :

Concours | Découvrez les environnements créatifs d’artistes lambertois et courez la chance de remporter une oeuvre de Carole Simard-Laflamme. Il suffit de remplir un coupon de participation disponible sur place. Augmentez vos chances de gagner en visitant chacune des destinations du circuit. Le tirage se fera le 30 septembre 2019.

Cette activité a été réalisée grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre de l’entente de développement culturel.

Journées de la culture

Les Journées de la culture, qui se tiennent à l'échelle provinciale, ont été créées pour contribuer à valoriser, renforcer et accélérer la démocratisation de la culture au Québec. Renseignements supplémentaires : www.journeesdelaculture.qc.ca