Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Entrée en vigueur du règlement numéro 2020-186

Mardi 9 Février 2021

Avis public est par la présente donné que, lors de la seconde séance extraordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert tenue le 14 décembre 2020, le règlement suivant a été adopté :

  • Règlement décrétant des dépenses de 2 615 000 $ et un emprunt au même montant aux fins de la réalisation de travaux de reconstruction de la partie de l’avenue de Dulwich comprise entre les rues Green et Mercier ainsi que la partie de la rue Crescent entre les avenues de Dulwich et de Sanford.

Ce règlement a pour objet d'autoriser la Ville à emprunter et à dépenser une somme de 2 615 000 $ pour la reconstruction de la partie de l'avenue de Dulwich comprise entre les rues Green et Mercier, ainsi que la partie de la rue Crescent comprise entre les avenues de Dulwich et de Sanford.

Ce règlement a été approuvé par la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation le 29 janvier 2021. Il entre en vigueur le jour de sa publication et peut être consulté sur le site Web de la ville à l’adresse suivante : www.saint-lambert.ca.

DONNÉ à Saint-Lambert, ce 9 février 2021.