Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Demandes de dérogations mineures

Mercredi 22 Juillet 2020

AVIS PUBLIC est par les présentes donné que le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert statuera sur des demandes de dérogations mineures au règlement d’urbanisme, pour les propriétés ci-après mentionnées, lors de la séance ordinaire qui se tiendra le lundi 24 août 2020 à compter de 19 h 30 au Centre multifonctionnel situé au 81, rue Hooper et par visioconférence ou en conformité avec les décrets et arrêtés ministériels en vigueur.

320, AVENUE CURZON

Nature de la demande

La demande vise l’obtention d’une dérogation mineure afin de permettre que, suite aux travaux d’agrandissement et de rénovation, l’élévation latérale droite du bâtiment soit recouverte à 23 % de maçonnerie, alors que l’article 4.7 du Règlement de zonage numéro 2008-43 stipule que chacune des élévations d’un bâtiment doit être recouverte à 60 % de maçonnerie. Actuellement, l’élévation latérale droite est recouverte à 25 % de maçonnerie.

Une présentation du dossier est disponible sur le site web.

191, AVENUE PINE

Nature de la demande

La demande vise l’obtention d’une dérogation mineure afin de permettre la construction d’une marquise donnant sur l’entrée principale, empiétant de 3,6 m dans la marge avant, alors que l’article 3.5 b) du Règlement de zonage numéro 2008-43 stipule que les marquises peuvent empiéter d'au plus 2,0 m dans les marges.

Une présentation du dossier est disponible sur le site web.

En conséquence, tout intéressé est invité à transmettre ses commentaires relativement à ces demandes à la greffière par écrit au plus tard le 10 août 2020 aux coordonnées suivantes :

Services juridiques et greffe
VILLE DE SAINT-LAMBERT
55, avenue Argyle
Saint-Lambert (Québec) J4P 2H3

Greffe@saint-lambert.ca

Le présent avis est donné en conformité avec l’article 145.6 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et de l’arrêté ministériel 2020-033 de la Ministre de la Santé et des Services sociaux en date du 7 mai 2020.

DONNÉ à Saint-Lambert ce 22 juillet 2020.