1 / 4
SÉCURITÉ DES ÉCOLIERS | Des mesures ont été mises en place près du chantier Hickson-Union pour sécuriser le périmètre et assurer des déplacements sécuritaires pour les enfants de retour à l’école.
FERMETURE COMPLÈTE DE VICTORIA ENTRE EDISON ET INDUSTRIELLE | À compter du 17 août, des entraves à la circulation sont à prévoir. Merci de votre collaboration!
MIGRATION DU SITE WEB | Malgré nos vérifications, certaines anomalies pourraient subsister. Si vous remarquez un lien brisé, une image ou un contenu manquant, n’hésitez pas à nous en informer à communications@saint-lambert.ca. Merci de votre collaboration!
MISE À JOUR | L'avis d'ébullition préventif qui était en vigueur pour le 603 à 707, avenue Oak ainsi que le 255 et 265, rue Lespérance, est maintenant levé. Il n'est plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
Retour aux avis publics

Entrée en vigueur du règlement 2024-169-3

Règlements
Publié le 19 septembre 2024

Avis public est par la présente donné que, lors de la séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert tenue le 16 septembre 2024, le règlement suivant a été adopté :

Ce règlement vise à :

Ce règlement entre en vigueur conformément à la loi le 19 septembre 2024. Il peut être consulté sur le site web de la ville.

Vous pouvez consulter

Partager :
Retour aux avis publics
Donnez-nous votre avis

CARTE

Consultez la carte interactive de Saint-Lambert.

NOUS JOINDRE

600, avenue Oak
Saint-Lambert, QC J4P 2R6

📞 450 672-4444

Nous écrire

INFOLETTRE

Restez informés

M'abonner

SUIVEZ-NOUS

© Ville de Saint-Lambert, 2026. Tous droits réservés.