Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Oeuvre d'Alex Colville dans le cadre du Musée à ciel ouvertLancé au printemps 2016, le Musée à ciel ouvert de Saint-Lambert est un projet de la Ville de Saint-Lambert proposant un parcours artistique urbain à caractère touristique. 

Les visiteurs sont ainsi amenés à se promener à travers toute la ville pour contempler des œuvres d’art reproduites en grand format et installées sur des immeubles publics et privés. Sa collection diversifiée propose des œuvres provenant d’artistes peintres et de photographes de la relève, contemporains et même de renommés internationales.

Le Musée à ciel ouvert de Saint-Lambert a pour but de rendre l’art accessible à tous pour le plaisir des yeux. Il promet à la fois de surprenantes découvertes artistiques et un embellissement du territoire par l’art urbain.

La ville de Saint-Lambert se transforme en une véritable galerie d'art à ciel ouvert, où ses murs deviennent des espaces d’exposition!

Au printemps 2017, la Ville a ajouté 13 oeuvres, portant ainsi à 29 oeuvres la collection présentée dans le cadre de cette grande exposition. Découvrez-les dès maintenant :