Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert est responsable de l'entretien et de la réparation des voies de circulation sur son territoire. Elle s’occupe donc du balayage des rues, des travaux mineurs d’asphaltage, du déneigement, de l’entretien de la signalisation et du marquage.

Elle réglemente aussi quelques aspects de l'utilisation de la voie publique pour en assurer la sécurité pour les utilisateurs.

AVIS AUX CITOYENS | 29 décembre 2017
Protégez votre entrée d’eau du gel

Dans de longues périodes de grands froids, certaines entrées d’eau peuvent geler. Par la conception de ses infrastructures souterraines, certaines rues en particulier semblent plus sensibles à ce phénomène.

Si votre secteur est à risque, vous recevrez un avis de la Ville. Actuellement, les rues à risque sont :
- Avenue Merton 
- Avenue Elm

À titre préventif, vous pouvez laisser couler un mince filet d’eau de façon continue sur l’un de vos robinets, et ce, jusqu’au printemps ou jusqu’à avis contraire. Cette simple action empêchera votre entrée d’eau de geler et ainsi, vous évitera des inconvénients.

Questions? Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec la Direction des travaux publics au 450 466-3690 ou à travauxpublics@saint-lambert.ca.