Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Prolongation de la période de validité des vignettes de stationnement sur rue

Vendredi 3 Novembre 2017

VignetteLa Ville de Saint-Lambert tient à informer les citoyens qu’elle prolonge la période de validité des vignettes de stationnement sur rue jusqu’au 31 décembre 2018.

En effet, les vignettes de stationnement sur rue délivrées pour les différents secteurs de la ville étaient valides de 2015 à 2017 et expiraient donc au 31 décembre de cette année. La Ville de Saint-Lambert étant actuellement en réflexion sur une nouvelle façon d’émettre et de gérer les vignettes de stationnement, il a été décidé de prolonger leur durée de vie d’une année supplémentaire, soit jusqu’au 31 décembre 2018.  

Il n’est donc pas nécessaire pour les citoyens de se présenter au Service de l’urbanisme, des permis et de l’inspection pour obtenir une nouvelle vignette. Celle qu’ils ont en leur possession est automatiquement renouvelée pour une autre année et ils peuvent continuer à l’utiliser comme à l’habitude.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a été informé de cette mesure et les citoyens ne s’exposent à aucune contravention en utilisant leur vignette expirée.

À noter que la vignette demeure valide dans le secteur où elle a été délivrée uniquement.