Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert souligne officiellement la réouverture de sa piscine intérieure

Mercredi 21 Novembre 2018

C’est avec enthousiasme que le maire Pierre Brodeur, entouré de la porte-parole de la piscine Émilie Heymans, d’élus, de bénévoles et de partenaires au projet, a participé à l’inauguration symbolique marquant la réouverture de la piscine intérieure. Rappelons que la piscine a subi d’importantes rénovations au cours de l’été, entre autres, à la plage, à la tuyauterie du pourtour du bassin et au système de déshumidification.

Ces travaux augmentent la sécurité et le confort des usagers, en plus de favoriser une plus grande accessibilité à l’eau grâce au nouvel escalier intégré. Le maire se réjouit de cette réalisation qui contribue à offrir un environnement propice aux saines habitudes de vie et à la pratique d’activités physiques.

Inauguration de la piscine

Inauguration de la piscine

Légende de la photo (g. à dr.) : Dominique-Anne Soucie, chef de la division aquatique et jeunesse, le conseiller municipal Loïc Blancquaert, la conseillère municipale France Desaulniers, Louise Lambert, membre de la table aquatique, Sébastien Langlois, consultant aquatique, le maire Pierre Brodeur, Paul Gaboury, président de Axe Construction, Émilie Heymans, Louis Tarte, Axe Construction, Diane Asselin, membre de la table aquatique, Vincent Guidi, Axe Construction, le conseiller municipal Philippe Glorieux, Johnatan Portes, entraîneur du Blue Machine et Michel Barbier, directeur des loisirs, des sports et de la vie communautaire ont participé à l’inauguration symbolique marquant la réouverture de la piscine intérieure.