Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert rend hommage à ses bénévoles

Jeudi 29 Novembre 2018

Le 24 novembre dernier, le maire Pierre Brodeur accueillait les bénévoles de Saint-Lambert lors d’une soirée organisée en leur honneur dans le but de leur rendre hommage pour leur altruisme et de les remercier chaudement de leur implication essentielle au sein de la communauté.

« Notre ville ne serait pas la même sans ses bénévoles. Leur implication et leur dévouement passent souvent inaperçus. Pourtant, ils sont un maillon indispensable au dynamisme de notre collectivité. En consacrant une partie de leur temps précieux, ils contribuent à la qualité de vie de nos concitoyens, et pour cela, nous ne pourrons jamais les remercier assez. Cette soirée hommage est donc essentielle justement pour prendre le temps de les remercier et pour leur témoigner toute notre reconnaissance pour leurs actions », précise le maire Pierre Brodeur.

Il en a profité pour souligner la vie communautaire particulièrement riche et dynamique à Saint-Lambert grâce à l’implication de nombreux bénévoles. En donnant généreusement du temps et des énergies aux enfants, aux aînés et aux organismes de la municipalité, ils contribuent à la qualité du milieu de vie et à l’offre de services communautaires.

Il invite maintenant tous les Lambertois à donner quelques heures de leur temps pour participer activement à l’amélioration de la qualité de vie de leurs concitoyens.

Hommage aux bénévoles

Hommage aux bénévoles

Hommage aux bénévoles