Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert organise une soirée 100 % ados!

Jeudi 5 Avril 2018

La Ville de Saint-Lambert invite les adolescents lambertois à la Soirée Ados 2.0, un événement conçu spécialement pour eux. Le vendredi 27 avril, les jeunes âgés de 11 à 15 ans sont attendus à l’aréna Eric-Sharp pour un party… sur la glace!

Entre 19 h et 21 h 30, musique, DJ, animations et canon à mousse mettront de l’ambiance dans cette soirée de patinage haute en couleurs. Ceux qui désirent prendre une pause de patinage pourront aussi se divertir grâce à différentes autres activités : jeux vidéo, soccer bulle, photobooth et bien plus! 

Afin de reprendre des forces, les jeunes pourront également profiter de l’espace repos sur tapis gazon « avec bean bags » qui sera aménagé sur la patinoire. Ils pourront aussi faire le plein d’énergie en se rassasiant au bar à bonbons. Finalement, de nombreux prix de présence seront tirés lors de la soirée.  

Cet événement, unique en son genre, s’annonce déjà mémorable!

Inscription préalable

La Soirée Ados 2.0 est gratuite, mais pour pouvoir y participer les jeunes doivent obligatoirement s’inscrire à compter du 9 avril en appelant au 450 466-3890. Les 50 premiers inscrits recevront un sac surprise.

L’organisation de cette activité a été rendue possible grâce aux fonds amassés lors de l’Oktoberfest qui a eu lieu le 14 octobre dernier.