Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert compte quelque 150 employés. Elle offre un cadre de travail dynamique et plusieurs opportunités de carrière dans des domaines diversifiés. Elle propose également des avantages sociaux et des conditions de travail intéressantes.

Faites-nous part de votre intérêt

En tout temps, vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous remercions toutes les personnes qui le feront.

Prenez note
Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue dans le cadre d’un processus de sélection.

Postes actuellement offerts

Lorsque des emplois sont offerts à la Ville de Saint-Lambert, les offres sont affichées ci-dessous.

Logo LinkedInSuivez notre page LinkedIn pour être à l'affût des dernières offres d'emploi.

Postulez

Pour répondre à une offre d'emploi ou nous faire part de votre intérêt de travailler pour nous, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Numéro civique, rue, ville, province, code postal
Pour le volet de la formation, veuillez préciser le dernier diplôme obtenu ou celui le plus pertinent pour ce concours en spécifiant l'année et le titre de votre diplôme. Si vous possédez plus d'un diplôme pertinent de même niveau, vous pouvez le spécifier dans le même champs, par exemple : 1991 - Bacc. en droit, 1996 - MBA. Pour les diplômes obtenus hors du Québec, veuillez inscrire le résultat de votre démarche d'évaluation comparative de vos études auprès du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.
Veuillez nous indiquer le poste sur lequel vous souhaitez appliquer. S'il s'agit d'une candidature spontanée, indiquez « candidature spontanée » dans cette case.
Si oui, précisez le titre et le service.
Vous pouvez également nous transmettre tout autre document pouvant être pertinent pour appuyer votre candidature (diplôme, carte de compétence, etc.).
La Ville de Saint-Lambert s'est dotée d'un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ce programme est conforme à la Charte des droits et libertés de la personne du Québec et a été mis en place dans le cadre de la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics. Cette Loi oblige les organismes publics à déterminer si les personnes des groupes visés sont suffisamment représentées parmi leurs effectifs et, le cas échéant, à mettre en place un programme d'accès à l'égalité dans le but d'augmenter leur représentation au sein de l'organisme et de corriger leurs règles et pratiques d'emploi. Les questions qui suivent ont pour objet d'identifier les personnes membres de ces groupes qui désirent présenter leur candidature. Les renseignements recueillis lors de cette identification ne serviront qu'aux fins de l'application de la Loi. Ils seront strictement confidentiels et ne seront connus que des personnes responsables de l'application du programme d'accès à l'égalité.