Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Résumé - Règlement modifiant le règlement révisant le plan d’urbanisme de la Ville de Saint-Lambert afin de modifier les limites de l’affectation récréative ré-5 ainsi que celles de l’affectation résidentielle r-6 (2018-42-1)

Mercredi 7 Novembre 2018

Lors de sa séance ordinaire du 27 août 2018, le conseil a, par l’adoption de sa résolution n° 2018-08-258, adopté le Règlement modifiant le Règlement révisant le plan d’urbanisme de la ville de Saint-Lambert afin de modifier les limites de l’affectation récréative Ré-5 ainsi que celles de l’affectation résidentielle R-6 (2018-42-1).

Ce règlement modificateur du plan d’urbanisme vient modifier le plan n° 5, intitulé « aires d’affectations du sol », du Règlement révisant le plan d’urbanisme de la ville de Saint-Lambert (2008-42) afin d'une part, d'agrandir l’aire d’affectation Ré-5 à même une partie de l’aire d’affectation R-6, et d'autre part, d’agrandir l’aire d’affectation R-6 à même une partie de l’aire d’affectation Ré-5. 

Les limites des aires d’affectation Ré-5 et R-6 du plan d’urbanisme qui sont modifiées par ce règlement sont illustrées sur les croquis apparaissant à la page suivante.

Ce règlement est entré en vigueur le jour de sa publication, soit le 17 octobre 2018. Il peut être consulté au bureau de la municipalité durant les heures de bureau.

Le présent résumé est donné conformément à l’article 110.3 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, chapitre A-19.1).

CROQUIS D’UN EXTRAIT DU PLAN D’URBANISME AVANT LA MODIFICATION

Croquis avant

CROQUIS D’UN EXTRAIT DU PLAN D’URBANISME APRÈS LA MODIFICATION

Croquis après