Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Assemblée publique de consultation sur le projet de Règlement modifiant le Règlement de zonage afin de modifier la limite des zones RE-5 et PA-17 pour tenir compte d’une modification du plan d’urbanisme (2019-43-18P)

Mercredi 30 Janvier 2019

1. Lors de sa séance ordinaire du 21 janvier 2018, le conseil a, par l’adoption de sa résolution n° 2019-01-010, adopté le Projet de règlement modifiant le Règlement de zonage afin de modifier la limite des zones RE-5 et PA-17 pour tenir compte d’une modification du plan d’urbanisme (2019-43-18P);

2. Ce projet de règlement modificateur vise à modifier la limite des zones RE-5 et PA-17 du plan de zonage afin d'assurer la concordance avec la modification du plan d'urbanisme proposée par l'adoption du Projet de règlement modifiant le Règlement révisant le plan d’urbanisme de la ville de Saint-Lambert afin de modifier les limites de l’affectation récréative Ré-5 et celle de l’affectation résidentielle R-6 (2019-42-2P). Ces modifications visent à rétablir la limite de ces deux zones comme elles étaient avant l’entrée en vigueur du Règlement modifiant le Règlement de zonage afin de modifier la limite des zones RE-5 et PA-17 pour tenir compte d’une modification du plan d’urbanisme (2018-43-14);

3. Les zones concernées par ce projet de règlement sont les zones RE-5 et PA-17, lesquelles sont ci-après illustrées : 

4. Comme il s’agit d’un règlement de concordance, ce projet de règlement ne contient aucune disposition propre à un règlement susceptible d’approbation référendaire.

5. Une assemblée publique de consultation sur ce projet de règlement sera tenue, par l’intermédiaire du maire ou d’un autre membre du conseil qu’il désignera, le jeudi 21 février 2019 à 19 h à la salle du conseil de l’hôtel de ville situé au 55, avenue Argyle à Saint-Lambert;

6. Au cours de cette assemblée, celui par l’intermédiaire duquel elle sera tenue expliquera ce projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désireront s’exprimer;

7. Ce projet de règlement peut être consulté à la Direction du greffe dont les bureaux sont situés au 55, avenue Argyle à Saint-Lambert du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou sur le site Web de la ville à l’adresse suivante : www.saint-lambert.ca.