Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Demande de dérogation mineure (241, rue Osborne)

Mercredi 20 Décembre 2017

Avis est par la présente donné qu’une demande de dérogation mineure a été soumise au conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert pour la propriété suivante :

  • 241, rue Osborne

La demande vise l’obtention d’une dérogation mineure, pour un agrandissement réalisé en 2003, afin de réduire la marge avant secondaire à 4 mètres à partir du boulevard de l’Union, alors que le tableau des dispositions spécifiques du Règlement de zonage numéro 2008-43 exige une marge avant minimale de 4,5 mètres pour la zone RA-7.

La demande vise également l’obtention d’une dérogation mineure, pour une remise existante érigée en 2001, afin de réduire la marge avant secondaire à 1,22 mètre de l’emprise du boulevard de l’Union, alors que l’article 3.4 c) du Règlement de zonage numéro 2008-43 spécifie que toute marge adjacente à une rue doit être considérée comme étant une marge avant.

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert statuera sur cette demande au cours de sa séance ordinaire du 22 janvier 2018 à 19 h 30 dans la salle du conseil située au 55, avenue Argyle à Saint-Lambert. Tout intéressé pourra alors se faire entendre par le conseil sur cette demande.